Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
3 septembre 2010

A gagner sur le blog de Barbamama

A l'occasion du 1er anniversaire de son blog, Barbamama vous propose de gagner un joli sac, comme celui-ci :

P9030036

Vous avez jusqu'au 17 septembre 2010 pour aller lui rendre une petite visite, vous inscrire et avoir une chance de gagner !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouf! j'ai choisi Paris ! <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr/article-pantalons-et-accessoires-56617540.html
I
et bien moi j'ai opté pour les trois si je gagne barbamama choisira pour moi car franchement entre NY, Londres ou Paris je ne savais lequel choisir de toutes façons ces sacs sont toujours très sympas et pour avoir essayé de coudre de la toile cirée je peux te dire tente avec ta MAC c'est top moi j'ai acheté un bout dans une solderie et tu as vu le sac de fifille il a servi tout l'été pour la plage et lorsqu'elle va dormir chez une copine (elle, elle dit une pote c'est plus d'jeun's) et bien elle l'emmène
B
merci de ta participation.Biz barbamama
Publicité