Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
20 septembre 2010

Un jeu chez Le Grenier de Mathilde

3 lots sympathiques à gagner et un SUPER BLOG à découvrir, voyez plutôt :

En attendant je vous propose un petit jeu pour démarrer en fanfare cette rentrée ;)

Principe:

1)    Faites passer le message sur vos blogs, en recopiant l'intégralité de cet article et mettez un lien vers le blog  : http://legrenierdemathilde.over-blog.com/


2)    Laissez-moi un petit commentaire sur le blog http://legrenierdemathilde.over-blog.com/ en n'oubliant pas de préciser l'adresse de votre blog
Attention : Un contrôle des adresses blogs sera effectué


3)    Les inscriptions sont possibles jusqu'au 26 septembre 2010 minuit, le tirage au sort aura lieu dans les jours suivants par la main innocente de Mathilde.

 

Lots à gagner :

 

1er lot:  1 coupon de toile zweigart au choix dans ma collection

2ème lot : 1 coupon de tissus de la Collection Tilda

3ème lot : 2 rubans messages au choix

 

Bonne chance à toutes et merci de votre participation !

 

BLOG_PHOTOS_2362

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de ta participation ;)
M
J'ai pas de blog ... sniff, je peux pas participer : il faut peut-être que je me lance comme vous toutes dernièrement après tout !
I
j'espère que cette fois nous aurons plus de chance car pour l'instant nous ne gagnons pas remarque on découvre de nouveaux blogs c'est déjà ça<br /> bises
Publicité