Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
20 juin 2011

SAL GUIMAUVE ET VIOLETTE - OBJ N° 1

Ce SAL nous est proposé par Valérie (Talons Aiguilles) mais je crois que tout le monde le sait !!!

1er objectif donné samedi dernier, à raison d'un tous les 15 jours, nous aurons fini en septembre.

Je suis partie sur une toile aïda blanche 7pts/cm, avec les fils préconisés, et voilà ce que ça donne après 2 petites heures de travail :

P1040166

d'un peu plus près :

P1040167

Finalement, ces petits objectifs me laissent le temps d'aller voir ce qui se passe sur d'autres blogs, et me voilà inscrite à un nouveau SAL chez Albena avec la grille offerte par Marjorie Massey à Des filles et une aiguille ! on commence après-demain ... et c'est par ICI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vivement qu'il soit fini car cela à l'air très beau !
F
...sympa...je me tâte aussi pour le SAL M.Massey mais est ce raisonnable!!!bisouXXX
C
Bons sal!! Je ne connais pas le 2ème, je suis allée jeter un petit coup d'oeil sur le blog que tu mets en lien et la grille me plaît bien, je vais sûrement aller m'inscrire cet aprem!! Je te dis donc merci!! Bonnes xxx
A
joli début j'aime bien les couleurs :)
C
je vais le faire aussi sur l'aîda ,très joli début !!! c'est la superbe grille bienvenue le SAL ???
Publicité