Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
2 octobre 2011

Des jeux comme s'il en pleuvait .........

** chez Annabelle, tirage au sort le 15 octobre

68186232[1]

** chez Zabou, jeu de l'automne, tirage au sort le 15 octobre également :

jeu11[1]

** chez Pois de senteurs, clôture des inscriptions le 07 octobre à 12h00 :

68563539[1]

** chez A la croisée des fils :

 Et oui, déjà !!!! Mon blog fête ses 1 an ! Je me souviens de cette longue hésitation avant de me lancer dans cette aventure bloguesque ! Et lorsque je vois mon univers avoisiner les 5500 commentaires et les 54000 visiteurs, je n'en reviens toujours pas... Mais le plus important pour moi, ce sont les belles rencontres, le partage, le soutien, vos mots à travers lesquels j'ai retrouvé ma motivation quand le coeur n'y était plus, des mots qui m'ont ému, d'autres m'ont fait rire aussi... Un blog vivant grâce à vous !

 Alors, c'est tout naturellement que je vous propose de fêter ça ensemble autour d'un jeu. Chaque participation se verra attribuer un numéro. J'effectuerai ensuite un tirage au sort avec random.

 Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 31 octobre 2011 minuit.

 A gagner : un lot broderie ou scrapbooking au choix.

 

photo-3158386-M[1] 

 - 2 échevettes de fils à broder                         

 - 1 morceau de toile aïda 5 écrue                     

 - 1 pochon papillon                                          

 - des fleurs en feutrine                                    

 - 1 fiche pour débuter en broderie                  

 - le livre Fées et lutins                                       

 photo-3158390-M[1]

- 1 crayon or

- 80 stickers papillons et fleurs
 
- des fleurs en feutrine
 
- 7 feuilles brillantes fleurs/romantique                                                            
 
- 10 feuilles cartonnées à motifs
 
- 10 feuilles transparentes à motifs
 
- 10 papiers à dessin de couleur
 
Alors, ça vous tente?

 Pour valider votre participation, il faut :

 1) Vous inscrire OBLIGATOIREMENT à ma newsletter.

 2) Relayez l'information sur votre blog (si vous en avez un...), en copiant l'intégralité de cet article et en y insérant le lien vers mon blog. Les sans blog peuvent participer quand même ! Parlez-en autour de vous, facebook, twitter...

 3) Postez un commentaire sous cet article précisant votre choix pour le lot broderie ou scrapbooking et pour les blogueuses, me donner le lien où vous avez relayé mon jeu. SURTOUT, pensez à vérifier vos coordonnées (nom, email, adresse de blog)
=> ATTENTION : inscription "anonyme" non prise en compte !

 BONNE CHANCE Mon premier anniblog

 

** chez Fée-moi un bijou, 2 ans, clôture des inscriptions le 20 octobre à minuit :

SAC ANNI BLOG[1]

CLIC sur les photos pour accéder aux blogs concernés

BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
enfin je reviens sur les blogs over et tous les blogs du coup !!! brrr ! ma livebox changée plus de pb entre over et orange ! ouf ! contente de revenir chez toi !<br /> très chouette !<br /> bisous
T
Bonne chance pour tout ça alors ! Dommage, t'as raté mon jeu...
C
je n'ai pas de blog un peu peur de l'ouvrir je commence le scrap donc je participe Merci amicalement Claudine
M
participation validée :) bonne chance
Z
bonne chance
Publicité