Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
26 novembre 2012

Vente matériel de scrap

Mon amie Natou met en vente son matériel de scrap !

 

37 feuilles 30,5 cm x 30,5 cm Bazzil. Le tout pour 11 euros + fdp à ajouter.

1

11 feuilles Bo Bunny, Toga, My minds eye. Le tout pour 8 euros + fdp à ajouter.

2

13 feuilles Basic Grey, Rouge de Garance, Sultane ... Le tout pour 10 euros + les fdp à ajouter.

3

19 feuilles divers. Le tout à 9,50 euros + fdp à ajouter.

4

Table à embosser avec un pochoir en laiton et un embossoir. Le tout 10 euros + fdp à ajouter.

5

5b

Tampons Artémio et Toga. Le tout 5 euros + fdp à ajouter.

6

Tampons Sarah Key et Rachelle Anne Miller. Le tout 15 euros + fdp à ajouter.

 7

Les Tampons Crystal, fait main, voyages et au fil des saisons. Le tout pour 9 euros + fdp à ajouter.

8

Tampon Stamp Enjoy. 4 euros + fdp à ajouter.

9

Tampons bois, invitation et coin fleur. Les deux pour 11 euros + fdp à ajouter.

10

Tampons kars, bébé et Mee to you. Le tout pour 15 euros + fdp à ajouter.

11

 

N'hésitez pas à me laisser un message,

et je vous mettrai en contact avec elle.

Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne fais pas de scap......
G
Déqolée ma Stef, j'aurais aimée aidée ton amie, mais je ne fais pas de scrap! Passe une bonne journée. Bises
H
désolée Steph, je ne me sers pas de tout ça!<br /> <br /> bises
V
coucou steph<br /> <br /> j'ai une question,je ne fais pas de scrap mais je voit qu'il y a une table a embosser,crois tu que cette table avec une petite lumiere pourrai servir pour reproduire des dessins sur du tissus grace a la lumiere en dessous?<br /> <br /> bises et bonne journée
T
Désolée aussi ,je n'utilise pas ça!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous
Publicité