Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
17 janvier 2013

Hommage ...........

à notre boubou,

notre Taïji,

qui nous a quitté hier au soir

pour un monde où les mots

vieillesse et souffrance

n'existent pas.

A toi de courir maintenant

pour rejoindre Pelhame

et tous nos autres compagnons à 4 pattes

qui sont partis avant toi.

P1060804

Je t'aime mon gros,

et tu resteras pour toujours dans mon coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog, déjà parce que j'y ai vu une photo de bouvier, j'en ai également une... ce sont des chiens très attachants, le tien était magnifique... en as-tu encore un ou pas ? Biz FAb
F
quelle tristesse, j'ai un boubou de 10 mois et j'imagine bien le vide que cela doit faire...<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
D
On les aime tellement ces toutous je compatis à ta peine bz
M
Je partage ta peine Steph ... cela fait toujours tellement mal lorsqu'il nous quitte ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Courage, BISOUS Doux
N
un petit bonjour, comment vas-tu ? bises,
Publicité