Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
7 avril 2013

Pour Amandine

Le 28 février 2012, Liza, une copinette partait rejoindre les anges.

A l'initiative de Manou, un projet de grande envergure a vu le jour :

broder des anges et les monter en plaid pour sa fille qui venait de naître.

Vous pouvez aller admirer le travail de Kris et Karine sur le blog de Manou.

ICI

Je vous montre ma participation :

P1050511

J'ai une énorme pensée pour Amandine et son papa.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours aussi raffiné !<br /> <br /> j'adore ! joli présent<br /> <br /> bisous
V
que la vie est injuste! c'est une belle initiative! je te fais de grosses bises
A
très belle broderie!
T
Super jolie ta broderie !
S
c'est un joli ange qui veillera bien sur elle ,c'est sure :-)
Publicité