Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
10 juin 2010

Ma commande de boutons

En arrivant à la maison ce soir, j'ai eu la surprise (en fait je m'y attendais un peu quand même) de trouver dans le courrier ma commande de boutons et de charms passée à Sarah qui va bientôt fermer sa boutique !

P1020449

Voilà de quoi agrémenter mes futures broderies !

Bonne soirée à vous qui passez par là ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toi aussi tu as sauté le pas ? Je suis très heureuse de mettre un visage sur ton nom, ravie de découvrir ton blog et j'y suis maintenant abonnée. A bientôt. Sandrine
I
je viens d'essayer d'y aller mais hélas impossible sais tu si la boutique est encore ouverte ?
M
Joli assortiment , tu n'a plus qu'a du coup !<br /> Bizzz
N
Ils sont très jolis, tu as de quoi faire ;-) Biz.
Publicité