Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
13 août 2010

Cadeaux de naissance

Avant de partir en vacances pour une semaine, je vous montre vite fait les 2 bavoirs que j'ai brodé pour 2 petites filles qui sont nées fin juillet dans la famille de zhom :

P1020712

P1020711

Ne reste plus qu'à aller leur rendre une petite visite pour leur offrir !

Je vous dis à bientôt, pour nous, demain matin, c'est direction Morzine dans les Hautes-Alpes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tout mimi!bises ma belle et bonnes vacances
L
C'est adorable, j'aime beaucoup les motifs que tu as choisis. Bonne vacances ma belle. Biz
B
steph vraiment mimi les 2 bavoirs<br /> bises et bonnes vacances
Publicité