Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
5 avril 2011

Mise à l'honneur ...

Une, deux, trois, quatre fois ! Par Isa, Sophie , Ginga et Maxou ! MERCI à vous les filles, je suis touchée.

63308826_p

(traduction : attribution blogueur élégant)

 

1- Remercier la personne qui m'a donné ce prix : ok

 

2- Mettre le logo sur mon blog : ok

 

3- Mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé : ok

 

4- Dire 7 choses sur moi : ok

- j'aime les chats, j'en ai 2

- j'aime le chocolat, noir de préférence

- je ne suis pas sportive, mais j'aime me ballader

- j'adore voir la mer, au moins une fois par an

- je suis comptable, ben oui, on choisit pas toujours

- je suis fan de Renaud, depuis que je suis ado

- j'habite en Rhône-Alpes, le 42 de mon pseudo, c'est la Loire, pas mon année de naissance, hihi

 

5- Nommer 7 autres blogs : ok

- Marykris

- La tortue qui brode

- Thalie

- Natou

- Talons Aiguilles

- Miss B

- Caro

 

6- Mettre le lien des blogs nommés : ok

 

7- Prévenir les personnes concernées : je vais le faire, promis !

 

Comme j'ai été également taguée par Yoyo, et que je dois avouer 8 choses sur moi, je rajoute un 8ème point :

- ma devise : ne pas remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de jolis liens à découvriR
M
Merci, j' m'en occupe semaine prochaine... BON WEEK
N
Merci Steph, on c nommé l'une et l'autre ;-) Biz.
T
Ah sympa ! Ben t'es née quand alors ?? :)<br /> <br /> Comptabilité... ma hantise ! mdr ! Moi c'est l'autre : le secrétariat !
M
C'est gentil d'avoir pensé a moi ...Et j'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas jouer le jeux ...
Publicité