Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
8 janvier 2012

Petites xxx de Noël

Quelques réalisations parties chez diverses personnes :

Grille offerte par Jo via les petites croix de Christine - pinkeep offert à Sophie


SAL de Noël 2011 de LiliHR - pinkeep offert à Isa pour notre échange de Noël


SAL de Noël 2010 de Marie-Cath - bannière offerte à Calou pour notre échange de Noël

Grille de ???????????? - pinkeep offert à Sandrine
Edit de 20h30 : free des Créations de Chrystelle (merci Sandrine)


1 des magnifiques sapins de Liselotte - pinkeep offert à Doris


Free 2010 de Vava - pendouille offerte à Rosalie

Pour info : mes aiguilles à pinkeep viennent de chez Nathy Créations > ici

et mon coeur en céramique vient de chez Rouge petit coeur >

 

C'est presque tout pour 2011 ............

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un theme que j'affectionne beaucoup ! elle sont superbes ces broderies. bises
V
c'est une bien belle production, bises
L
bonjour Steph,<br /> <br /> <br /> <br /> je te présente mes meilleurs voeux pour 2012.<br /> <br /> Toutes tes réalisations sont très réussies, adorables. tu as réalisé de bien beaux pinkeep et pendouilles.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'ai peu broder en 2011, cause maladie et gros problèmes dans mon foyer. D'ou le fait que depuis aout je ne mets plus rien sur mon blog.<br /> <br /> Je vais peut être y revenir mais tout doucement, pour tenir au courant tout le monde.<br /> <br /> je te dis à bientôt<br /> <br /> bisous Nathalie
Z
bon weekend
T
Ce que j'admire et j'envie, c'est que les finitions sont faites !!!! Arg, moi les broderies pas de souci, mais j'ai plein de finitions à faire !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo c'est très joli !
Publicité