Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
4 février 2012

Echange amitié + cadeau

J'ai participé à un échange amitié.

Ma binôme : Lucie (pas de blog)

Je lui ai envoyé un coussinet.

Grille issue du dernier livre d'Isa HV "35 Hornbooks" :

P1050466

Et voilà le très joli pinkeep que j'ai reçu :

P1050480

Merci Lucie pour ce très bel échange et les petits +++ !

 

 **********************

   

Pour la nouvelle année, j'ai reçu ce magnifique

P1050494

   Sophie, je te dis encore un immense MERCI !

Si vous voulez lui rendre visite, c'est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il me semble avoir déjà vu çà quelque part...<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @++
A
superbes ces broderies :)
T
Waouh elle est super jolie ta broderie bravo !
I
vous vous êtes fait de belles choses Lucie et toi chouette et le calendrier de So est très sympa<br /> <br /> bon dimanche
T
très bel échange, bravo
Publicité