Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
13 mai 2012

A la basse cour - mieux les connaître

Voilà c'est fait, je suis marraine d'une poulette qui s'appelle

Stefy,

waouhhhhhhhhhhhhh

 

Si vous voulez mieux connaître Stella,

son mari,

et leur activité,

rdv sur ce lien :

http://www.consommer-local.fr/cedric-fa-4988-1_1336728978.html

 

et puis si vous habitez trop loin de chez eux,

comme moi,

vous trouverez peut-être un tit maraîcher bien sympa

pour un panier hebdomadaire de légumes

ou autres ....................

 

Bon dimanche ensoleillé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un p'tit coucou en passant pour savoir si tu vas bien :-)
S
j'ai mis le free que tu aimais bien pr ta fille sur mon blog
T
je venais te remercier pour tes bons voeux d'anniv'! ça m'a fait trèèès trèèès plaisir^^merciiiiiiii*************
M
Très Beau W-E Steph, BISOUS
C
félicitations!! j'espère que cette poulette fera de jolis oeufs!!bises
Publicité