Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
10 juin 2010

Pour le plaisir

Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre une photo de mon 1er pinkeep réalisé à l'occasion d'un échange porte-bonheur au mois de mai de cette année sur le forum Natou et Thalie Broderie.

P1020240

Modèle de Francine Van der Haegen, passion fil n°5

J'ai bien aimé réaliser ce pinkeep, outre le modèle qui était très plaisant à broder, j'ai apprécié le montage grâce au kit et au tuto trouvés sur le site Des filles et une Aiguille. Merci à elles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je le trouve superbe et il est bien en montre dans mon salon juste devant la télévision.<br /> Bisous
N
Ben pour un premier il est très réussi. Faut que je tente d'en faire un ... Biz.
Publicité