Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
21 mai 2011

Jamais reçu autant de cadeaux ...

Sur le forum de Natou et Thalie broderie, je me suis inscrite à un échange anniversaire ! donc, à chaque anniversaire, on envoie un p'tit cadeau aux copines.

Et hier, c'était le mien : chouette !!!!!!!!!!!!!!!!! regardez un peu tout ce que j'ai reçu :

R_cemment_mis___jour

* Un biscornu chat et un marque-pages chat de la part de Thalie

* Un marque-pages chat de la part de Rosalie

* Un coussinet chat de la part de Guylaine

* Une trousse de brodeuse de la part d'Isa

* Un marque-pages chat et un pinkeep chat de la part de Natou

* Un coussinet chat de la part de Christine

* Une jolie carte brodée et une tête de chat de la part de Lucie

* Un coussinet amitié de la part de Doris

* Un coussinet chat de la part de Noémie

Vous l'aurez compris, j'aime les chats et les filles l'ont bien compris.

Je vous l'ai déjà dit, mais je vous le redis ici : merci_1, vous avez illuminé ma journée.

Et celle-ci s'est terminé en beauté par le cadeau de zhom et des enfants, devinez quoi ??? des chats en verre soufflé pour ma collection !

P1030789

 

Avant de vous laisser, je tiens à souhaiter  1wvn6xvw_1c6009à mes nouveaux abonnés du moi de Mai : Laëtitia, Monique, Christolchuk et Laure !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> de beaux presents et je voit que tu aimes les chats lol
L
ah bon tu aimes les chats????lol!!<br /> en tous cas toutes tes copines t'ont bien gâtée!!<br /> gros bisous
C
Tu as vraiment été gâtée!!!
N
de super cadeaux d'anniversaire!!
L
Ah ben c'est avec plaisir que je suis tes aventures !
Publicité