Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
12 juillet 2010

Ma petite maison de Mai

Je poursuis tout doucement le SAL proposé par le groupe des amies brodeuses sur aujourdhui.com.

J'ai terminé ma petite maison de Mai et mon objectif maintenant est d'attaquer en Septembre ma petite maison de Septembre, ça me laisse les 2 mois 1 mois 1/2 d'été pour combler mon retard, je suis raisonnable, mdr.

Voici donc la photo :

p1020611

J'attaque dès ce soir celle du mois de Juin !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes, moi encore fini de broder ça fait du travail de tout recommencer a zero lolllllllla prochaine fois je prendrais plus de toile lollllllll<br /> bises
L
elles sont superbes tes maisons, moi j'en ai juste 3 de retard! lol
Publicité