Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
30 septembre 2011

SAL Biscornu 15 faces - COEURS 6 à 8

SAL organisé sur le forum de Natou et Thalie.

La suite :

P1040905 je vous re-montre le N°5 avec le point arrière finalement !

P1040907

P1040912

Plus que 7 !!!

J'essaie de revenir très vite : des cadeaux offerts et reçus à vous montrer ... Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi je l'ai déjà fais !!! un pure bonheur !!!
M
ça promet d'être très joli :) Bonne soirée et bon dimanche. Biz
T
Super joli ! J'adore ces couleurs, et les dessins sont sympas comme tout :)
A
Bonjour Steph , il me reste un face à broder !<br /> <br /> Mais comme me messagerie nous joue des tours = depuis 3 semaines = LENTEUR +++ ET DEPUIS CE MATIN JE NE PUIS OUVRIR MA RECEPTION ! <br /> Je sais que j'ai 502 maiLS !<br /> <br /> C'est la CATA !<br /> <br /> Ne vas pas trop vite STP !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> any
E
bravo!!!! je suis en retard affreusement en retard mais bon, je vais essayer de me rattrapper dans les prochains jours... ça va pas être facile!
Publicité