Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
6 septembre 2011

SAL Biscornu 15 faces - COEURS 1 à 5

SAL organisé sur le forum de Natou et Thalie.

On brode 1 face par semaine, pour moi tous les lundis, comme ça je suis sûr de ne pas me laisser distancer ...

P1040678

P1040704 vous remarquerez le point arrière qui est venu s'ajouter sur le 1er coeur : un oubli de ma part ...

P1040836

P1040879

P1040893 le décor au point arrière ne me plaisait pas donc je ne l'ai pas fait ...

Grille originale de chez Defilenaiguille très agréable à broder, j'espère qu'il en sera de même pour le montage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Steph , je n'avais plus de tes nouvelles !<br /> <br /> Je t'avais envoyé un message sur ton contact .<br /> <br /> J'ai donc suivi et brodé les 7 1ères faces et plus rien !<br /> <br /> Je ne reçois que ce jour de tes nouvelles !<br /> <br /> OB !? D'ailleurs pendant quelques jours plus de nouvelles de personne !<br /> <br /> Je viens donc de reprendre mes 7 faces , mais je ne sais pas où aller pour les autres .<br /> <br /> Steph ! A bientôt ! J'ai encore tant de messages .... !<br /> <br /> any
E
Je suis super à la bourre en ce qui me concerne!!! mauvaise élève sur ce coup là... ;-)
L
que de joli coeur qui me tente bien mais j'ai trop de retard sur mes encours et en prime j'ai des commandes pour des coussins + bracelets et bijoux sac à main!<br /> j'ai hâte de le voir fini<br /> gros bisous Nathalie
C
j'ai trés envie de me joindre à vous, il faut que je me renseigne car je suis tomber sur le virus du biscornu depuis peu et j'adore çà !
C
Il devrait être de toute beauté!!!!!!!!
Publicité