Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
6 septembre 2011

2 petits raviolis

Je ne voudrais pas vous lasser avec mes différents SALs en cours, donc je vais vous montrer 2 raviolis offerts au mois de Mai dans le cadre de l'échange anniversaire organisé sur le forum de Natou et Thalie.

Celui pour Thalie, d'après une grille de Liselotte, dans les couleurs qu'elle affectionne :

P1030749 

P1030752 

P1030753

et celui pour Guylaine, d'après une grille de Jo pour Les petites xxx de Christine , parfumé à la lavande bien sûr !!!!!!!!!!!

P1030750 P1030751

Encore 338747à toutes les 2 !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, je n'étais pas venu depuis un moment j'ai ratrapé mon retard! ton petit ravioli avec le message d'amitié me plait bcp et j'aime bien comment il est monté !bises !
L
magnifiques ! Biz !
M
bravo à toi ils sont sympas ces raviolis
E
c'est magnifique!!! bravo!
P
Trop top le bouton cigale !!<br /> Bravo
Publicité