Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
3 septembre 2010

Anniversaire d'une croixpinaute

C'était le 31 août, j'ai posté mon enveloppe lundi et j'avais un peu très peur qu'elle ne se soit perdue, mais non, Isa m'a annoncé la bonne nouvelle aujourd'hui : enveloppe réceptionnée hier, et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, elle m'a annoncé la création de son blog, allez lui rendre une petite visite, ça lui fera plaisir : ici

Bon allez, je vous montre le contenu de la fameuse enveloppe :

P1020961

P1020962

je zoome encore :

P1020963

Grille de chez LiliHR

Les carillons viennent de chez 10 doigts

J'avais rajouté de la toile de lin naturelle et une échevette dmc rouge dégradée, couleur qu'elle affectionne particulièrement !

Voilà, vous savez tout, et encore une fois338747ma chère Isa !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ce que tu as créé pour Isa, tu l'as gâtée mais c'est qu'elle le mérite bien. Je me suis également abonnée à son nouveau blog. Biz
I
et encore une fois merci ma chère steph cette attention me touche vraiment et oui venez me faire un tit coucou cela me fera plaisir
Publicité