Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
6 juin 2011

Encore des cadeaux

La suite de la ronde des anniversaires avec Karoline (forum Natou et Thalie broderie):

P1030817

Et aussi, une jolie carte de la part de Bri :

P1030791

Un joli pochon de la part de Pascale (pas de blog) :

P1030758

Un livre où je vais assurément trouver mon bonheur et un ravioli de la part de Sophie :

P1030868

Un très beau chat qui vient agrandir ma collection, et un magnifique biscornu de la part de Sandrine :

P1040092

le sens des détails :

P1040096 P1040094 P1040095

merci_1 à vous toutes les filles !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop biens tous ces cadeaux !
C
Alors comme ça tu aimes les chats????<br /> C'est rés joli tout ces petits cadeaux!<br /> Il est bien le livre sur les chats au points de croix?
L
De beaux cadeaux ma belle et tous différents, c'est super. Bisous
G
Que de belles choses! tu es bien gatée, mais tu le mérite. Bisous
Publicité