Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
24 juin 2010

J'ai gagné ...

mais quoi ??????????????? me direz vous ...

et bien ça : (un pochon de parfum solide)

Mardi 22 juin 2010

Résultats du concours senteurs & émotions

J'ai le plaisir de vous annoncer les résultats du concours senteurs & émotions et vous dis un grand, un très grand merci pour votre participation. J'ai été très touchée par vos commentaires et suis heureuse d'avoir eu autant de participantes et participants. Pour les gagnant(e)s je vous contacterai directement par mail afin de vous faire parvenir votre cadeau La Lumière des Fées. Rachel.

 

Parfum_solide

Sylvie JASMIN
Laurence MIMOSA
mamsam BOIS DU TIBET
STEPHBO42 BARBAPAPA
Marjorie FEVE TONKA
Misschocorève FIGUE
Samra FRAISE
Laétitia VERVEINE
Valerie HERBE COUPEE

N'hésitez pas à aller lui rendre une petite visite, son blog est sympa ...

Et sa boutique est par ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo d'avoir gagné , nous pouvons nous serrer la main,moi aussi j'ai gagné en participant a des jeux sur des blogs de brodeuse a deux reprise lolllllll je dois avoir ma période de chanceuse<br /> longue vie a ton blog , je me suis incrite a la newsletter<br /> bonne journée bisous
Publicité