Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
20 juin 2010

Toiles

Je vous montre vite fait un achat fait sur le bon coin et reçu vendredi midi au courrier : un lot de toiles à broder : de l'aïda naturel, vichy bleu et vichy rose, de l'étamine à carreau bleu, à carreau jaune, marbrée bleu, marbrée rose, et enfin pailletée.

P1020544

Voilà encore de quoi travailler, encore et toujours, hihi

Cette fois je vous laisse, bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle superbes toiles a broder,ici pas beaucoup de choix aida beige ou blanche<br /> bisous
S
hé hé j'ai jamais pensé a regarder sur leboncoin pour ce genre d'achat ( pour être franche je ne savais pas qu'on pouvait trouver ce gendre de fourniture). Bref superbes toiles ...
L
cachotière!!! je viens de te retrouver!!!
L
Super achat, c'est vrai que je n'y avais pas pensé mais on peut trouver des choses intéressantes sur leboncoin.
I
superbe, moi je n'ai jamais rien trouvé sur le bon coin concernant les articles de travaux d'aiguilles
Publicité