Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
27 juin 2011

J'ai gagné

Chez Caro, j'ai posté le 500ème com' et j'ai reçu :

P1040317

P1040318

P1040319

Caro teint sa toile elle-même et va bientôt ouvrir une boutique pour les proposer à la vente !

Je pense que cette toile chocolat va très bien se marier avec le fil nougat acheté chez France il y a quelques jours maintenant :

fil-npugat[1]

Ensuite, si je ne me trompe pas, j'ai posté le 3 000ème com' sur le blog Aux fils d'arts ! et voilà ce que j'ai trouvé dans ma bal tout à l'heure :

P1040320

les charms en détail :

P1040321

Un grand merci 1 à vous toutes ! non je ne me trompe pas car si Caro est toute seule, Aux fils d'art est une association où les dentellières sont nombreuses !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes adorables passages chez moi !<br /> Oh super la toile ! Et les fils aussi ! ça m'intéresse ! Super !<br /> Gros bisous
C
quelle chance tu as !
F
....contente que notre fil NOUGAT te plaise..... dis moi dis moi...tu fais des ATC toi ??? BisouXXX<br /> ps : je m'inscris à ta news sinon je rate des trucs de chez toi...lol...
P
Beau doublé ! Bravo ! il n'y a plus qu'à se mettre au travail maintenant. Bises
S
c'est super ! bravo à toi !
Publicité