Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
1 mai 2011

Echange de et pour Pâques

Organisé sur le forum de Natou et Thalie, ma binôme était Guylaine (pas de blog).

Voilà ce que je lui ai envoyé :

P1030704

P1030705 tuto panier noué de Dame Valiste

P1030706 grille de chez Liselotte

P1030708

et voilà ce que j'ai reçu :

P1030711

P1030712  P1030713

P1030714

Ce fut un bel et bon échange ! Hummmmmmmmmmmm !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bel échange à nouveau. Bravo à toutes les 2. Biz
P
C'est génial, très bel échange, Bizzzzzz<br /> Corinne
T
superbe échange effectivement<br /> bisous
B
Vraiment un bien bel échange !<br /> Bisous
I
bravo à toutes les deux <br /> c'est vrai que le sac de dame valiste m'a déjà fait de l'oeil mais pas encore fait <br /> par contre elle sort un livre et je l'ai commandé pleins de modèle de sacs j'attends de le recevoir<br /> bisous
Publicité