Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
6 juin 2011

Echange anniversaire

Et oui, on parle encore anniversaire : ça se passe sur le blog d'Isa ! tous les mois, elle propose aux filles (et garçons, si si, il y en a) de faire un échange le mois de leur anniversaire.

Je me suis inscrite, et j'ai eu le plaisir de faire cet échange avec Laure (que j'accueille avec plaisir sur mon blog en tant que nouvelle inscrite à ma newsletter).

Voilà ce que je lui ai envoyé :

P1030822

Je vous montre mon ravioli de plus près : grille de lilihr (clic ICI)

P1030825

Et voilà ce que j'ai reçu :

P1040097

avec un zoom sur mon carnet que j'adooooooooooore :

P1040099

J'ai été enchantée de faire cet échange avec toi Laure, encore mille merci_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bel échange anniversaire, <br /> gros bisous
I
merci à vous d'avoir participé à cet échange anniversaire
L
Contente de t'avoir fait plaisir ! J'ai été enchantée de faire cet échange avec toi. Le ravioli est vraiment magnifique !!!
C
Tu as bien été gâtée!<br /> Quel bel échange!
G
Encore un bien bel échange, bravo . Bises
Publicité