Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
18 mars 2011

Echange amitié

ça se passait chez Isa au mois de février, pour la saint-valentin plus exactement !

Ma binôme était Caro (pour son blog, c'est par !)et ce fut un réel plaisir que de faire cet échange avec elle, en plus, on est née le même jour, pour l'année, ben je sais pas, mdr

On devait faire un coeur avec plusieures techniques de broderies ou autres ... selon un des deux gabarits fournis par Isa, et joindre une carte à notre envoi.

Voilà celui que j'ai envoyé à Caro, c'est mon tout premier, et pour l'instant le seul :

P1030467      P1030471

et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon boutis de plus près :

P1030469

et le petit charm tout en haut :

P1030468

Allez, j'arrête avec mon coeur, et je vous montre celui que j'ai reçu de la part de Caro, il était accompagné d'une jolie carte maison :

P1030530

d'un peu plus près :

P1030531

Encore un grand merci_1 à Isa et Caro pour ce bel échange !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aussi joli l'un que l'autre !
V
superbe échange, le boutis.... maman... il est très joli... je voudrais me lancer, j'ai tout pour, juste un léger manque de temps !<br /> vava
I
vous avez fait un bel échange et j'espère qu'il y en aura encore pleins d'autres
N
Trop beau ton cœur ainsi que celui de ta binôme. Biz
S
encore une fois c'est superbe !!!
Publicité