Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
18 mars 2011

Le blog de Caro fête sa 1ère bougie

et pour l'occasion elle nous propose de jouer et de gagner un " lot assorti constitué au minimum de :

- 1 coupon de 45 cm x 45 cm de toile de lin teintée par mes soins avec couleur au choix et effet particulier si désiré. Je vous montres des exemples un peut plus bas.

- 2 rouleau de ruban assortis

- 1 lot de boutons "

Inscription jusqu'au 16 avril et tirage au sort le 17 avril !

Allez vite lui rendre une petite visite, vous ne serez pas déçues !!!!!!!!!!!

header_article_tmpphpHokGvH

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne chance à toi<br /> bisous
I
oui allez chez caro si vous ne la connaissez pas vous la découvrirez
D
Bon anniversaire à ce blog que je découvre grâce " aux fils d'arts" .<br /> Mes préférés : fruits rouges en cercle .<br /> Bon dimanche<br /> DanyH
C
Merci pour l'article!<br /> C'est simpa!<br /> Encore une fois bonne chance!
Publicité