Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
28 août 2011

Me voilà de retour ...

* Avec un jeu, chez Caro qui ouvre sa boutique le 1er septembre.

N'hésitez pas à lui rendre visite, elle fait des choses superbes, et en plus, elle nous propose deux jolis lots pour cette occasion (clic sur la bannière)

Diapositive1[1]

* et des jolies cartes reçues de la part de Doris, Dame Tatale et Sandrine. merci 1 les filles d'avoir pensé à moi pendant vos vacances.

P1040684  P1040686

Promis, je reviens vite vous montrer plein de nouvelles choses ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon retour.Bises
D
Bonne chance pour ce jeu ! J'attends de voir tes petites merveilles !<br /> Bises. Daphné
M
bonjour contente de te relire bonne apm bises .
L
Contente de te retrouver ma belle, allez, montre nous tes petites merveilles. Bisous
C
bon retour chez toi !!! sympa les copines :-) bonne chance pour le jeu !!!
Publicité