Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
5 janvier 2011

Mes cadeaux

J'ai on a été pourri gâté pour Noël :

Tout d'abord une jolie carte de Natou :

P1030425      P1030426  N'hésitez pas à aller lui rendre visite à sa boutique : c'est par ICI !

Ensuite le colis de Sophie :

P1030407 une jolie carte faite par son homme à n'en pas douter, et des chocolats, hummmmmmmmmmmm !

et aussi le colis de Sandrine :

P1030419 des fiches de broderie pour moi et de jolis coussinets pour Manon et Timothée, que voici plus en détail :

P1030420     P1030421

merci_1 les filles, votre geste m'a beaucoup touchée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très chouette tout çà !!!
M
car tu as effectivement été très gâtée ... tout comme moi d'ailleurs (ça y est : ma binôme a enfin reçu mon colis !?!).<br /> Je voulais te souhaiter une très bonne année 2011 et donne-nous encore beaucoup de plaisir au travers de tes articles et de tes créations.<br /> Bises et @ bientôt.
C
que de beaux kdos, bien gâtée, j'adore les 2 coussinets,<br /> bonne soirée, bisous
L
J'aime beaucoup les petits coussins, les enfants ont du être ravis.
I
c'est bien d'être gâtée on y prends goût
Publicité