Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
25 mars 2011

SAL Petites fées de Noël - OBJ N° 2 - 3 - 4 ET 5

Tout d'abord, je tiens à souhaiter la 1wvn6xvw_1c6009à mes nouvelles abonnées ! ça me fait très plaisir ! si, si ...

Mais non, je suis pas en retard pour vous montrer mes avancées !!!

Alors voilà un petit résumé en photos des étapes 2 à 5 :

P1030480

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030499

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030500

P1030526

Le 6ème objectif est à rendre pour lundi et là, pour le coup, je suis en retard, mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trés joli!<br /> Vivement la suite!
S
C'est très joli, superbe Steph ( arg dommage que j'ai pas mal d'encours) <br /> Bon samedi <br /> Bisous
I
allez prend l'aiguille turbo !!!
L
waouhh c'est magnifique!!<br /> j'ai hâte de m'y mettre!<br /> bizz
B
ui j'aime beacoup, cela va faire un ouvrage ravissant.<br /> Bon WE.
Publicité