Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
25 mars 2011

J'ai gagné chez Pomme

 

Pour bien commencer le mois de Mars et nous remercier de notre fidélité, Pomme nous proposait de gagner ça :

 

lot_co10

 

et bien moi, je termine bien le mois du printemps car J'AI GAGNE !!!!!!!!!!!!!!

 

La preuve via la plume de Pomme :

 

 

" vOus avez été très nOmbreuses à participer à mOn petit jeu

 

pOur gagner les bOucles d'Oreilles cOOkies et le pOrte clés

 

 

 

mais malheureusement une seule gagnante

 

 

 

 

 

46

 

 

 

 

 

 

STEPHBO42"

La preuve en photos :

P1030533

P1030537

Un grand merci_1 à toi Pomme ! ton enveloppe m'a fait très plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
aaaaaaah je suis contente
C
ça a du bon de jouer parfois, bravo !!!!
I
les cookies te vont à ravir !!!
B
Bravo à la gagnante. Tu as dû être contente de recevoir de si joiles choses !<br /> xxx
S
Bravo ma belle et attention que personne ne vienne te croquer les oreilles ! Bisous
Publicité