Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
6 octobre 2010

Pour les 40 ans de Sandrine

C'était hier.

Je voulais lui confectionner un coussin mais j'avais des impératifs : une bande de tissu au dessus de ma broderie ET de la dentelle ! bref, un coussin comme j'avais envie d'en faire un depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps ! me manquait que l'occasion, et là, c'était une SUPER occasion !

J'ai donc brodé son initiale avec un alphabet trouvé chez Sof', et après un long moment d'hésitation, j'ai monté tout mon coussin à la main et voilà ce que ça donne :

PTITE_SARDINE

Apparemment, elle était ravie. Sandrine, je te le redis ici :  338747

Et si vous voulez lui rendre une petite visite, c'est par !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu peux être fière car ton coussin est superbe.
M
L'initiale est magnifique et le coussinet très chic ! BISOU
A
ton amie a beaucoup de chance.<br /> je crois bien découvrir ton blog et j'en suis ravie.
I
encore un cadeau pour sandrine il est tout mimi et pourquoi tu n'as pas sorti ta machine à coudre ton loulou dormait ?
L
Et je te redis encore MERCI Steph, oui c'est un beau kdo que tu m'as fait. Bisous
Publicité