Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
6 octobre 2010

SAL Dora - OBJ N°1

LN a mis en ligne la 1ère étape du SAL ce lundi et c'est seulement aujourd'hui que j'ai pu l'attaquer !

Rien de bien compliqué pour l'instant : choix du ou des tissus + découpe.

Pour moi, tout est dans les tons de rose car Dora est destinée à Manon. Je lui ai dit que ce n'était pas forcément le bon choix que de prendre mon tout premier chien, mais elle m'a gentiment répondu que même s'il n'était pas parfait, elle aimait tout ce que je lui faisais ... elle est mignonne !

Allez, une photo de mon objectif terminé et repassé !

P1030011

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonsoir steph, il est mimi ce petit chien que moi aussi je le fais, je retombe en enfance lollllllll <br /> elle va être heureuse ta petite puce <br /> bonne soirée <br /> bises
S
hé il a l'air tout mimi ce toutou , faudrait que je le montre à ma maman car moi je suis petites croix mais elle s'est la couture elle fait de superbe chose ( tiens faudrait que je vous en montre ) <br /> <br /> Manon va être une petite maîtresse heureuse pour ce toutou
I
elle est bien gentille Manon donc elle sera ravie mais je suis sure qu'il va être parfait car premièrement il n'est pas si compliqué que cela et puis tu vas le faire avec amour donc tout pour être réussi
L
J'ai le patron de ce petit chien. Reste à m'y mettre un jour. Il sera très joli d'après les couleurs que tu as choisies.
Publicité