Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
12 décembre 2010

Petit jeu

Ce matin avec Manon, nous avons cuisiné des gâteaux, et tout en les mettant dans leur boîte en fer, je pensais à la photo pour mettre sur mon blog et vous donner envie de les faire à votre tour.

Toute à mes pensées, je me suis dit : "et pourquoi pas leur faire deviner ce que c'est ???"

Alors voilà, je vous mets la photo :

P1030275

Oui, je sais, ça a l'air bon.

Une autre photo, d'un peu plus près alors :

P1030276

La règle : (toute simple) vous me donnez votre réponse sous cet article, on va dire jusqu'à vendredi 17/12 et ensuite, Manon, oui encore elle, tirera au sort la gagnante parmi les bonnes réponses bien sûr !

A gagner : une enveloppe surprise sans prétention, juste le plaisir de vous faire plaisir, et parce que c'est bientôt Noël !

Je vous annoncerai la gagnante samedi dans la journée, et bien sûr, je vous donnerai la recette.

EDIT DU LUNDI 13 DECEMBRE à 9h53 :

comme je n'ai peut-être pas été très claire, je vous repose la question :

"quels gâteaux avons-nous cuisiné avec Manon hier matin ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tiens bizarre j'avais joué mais mon com n'y est pas de toutes façon j'avais deit des gateaux de noël sans préciser donc j'aurais perdu <br /> bon week end <br /> Isa
V
Suite à ma visite journalière sur le site de Talons Aiguilles (Vava), je viens de découvrir ce magnifique site...<br /> Et gourmande comme je suis, je tombe sur des gâteaux !!! bon il manque le parfum, mais vu l'époque je pencherai moi aussi pour des petits gâteaux de Noël à la cannelle.... hum, j'en ai l'eau à la bouche....<br /> Je découvre également que nous sommes du même département (42), j'habite à Montbrison !<br /> A bientôt peut-être...<br /> BON NOEL !!!!<br /> Valérie.
L
moi je dirais des sablés à la cannelle pour changer des spéculos!! ça sent bon jusqu'ici!!! lol<br /> bizz ma belle
M
Kikou je pense que ce sont des spéculos à la cannelle. Mais que ce soit la bonne réponse ou non, j'aimerai avoir la recette aussi. Bonne journée. Biz
L
Bravo pour ton blog................j' y viendrais souvent. <br /> en cette période de Noel, je pense que ce sont des Spéculos..........a bientot
Publicité