Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
5 février 2011

Christmas Row de Bent Creek

Vous vous souvenez, c'est la grille que j'ai choisie pour mon 1er ouvrage de l'année et commencée le 1er de l'an !

Et bien je l'ai terminée dans les temps : le 31 janvier au soir ! bon, elle n'est pas encadrée, mais je vous montre quand même :

P1030475

D'un peu plus près, partie gauche, avec la tite fée :

P1030476

et partie droite, avec le tit lutin :

P1030478

J'ai plein d'autres choses à vous montrer, promis, je reviens vite ! biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli et original, bravo<br /> Anne-Laure
L
C'est une belle broderie et le choix de ta toile, lui convient tout à fait.<br /> <br /> A bientôt pour le début de mon sal.
M
Bravo ! Ça me fait penser qu'il faut que je finitionne le mien ...enfin on a le temps jusqu'à noël !!!
I
j'aime bien cette grille moi toujours pas fini mon ouvrage du 1er de l'an mais j'en ai fais un peu hier
C
C'est super!<br /> Passe un bon dimanche!
Publicité