Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
10 juin 2011

Anniblog

Aujourd'hui, mon blog a 1 an ... et oui, déjà 1 an ...

1 an, c'est 28 abonnées (la dernière en date étant Chtipat, 269466 à toi), 107 messages et 489 com'

Pour l'occasion, je vous propose un petit tirage au sort pour gagner le droit de vous rendre chez

DES FILLES ET UNE AIGUILLE !

 

Là, vous choisirez (et me donnerez les références précises, ainsi que votre adresse)

- 1 coupon de toile à broder de votre choix (petite taille)

- 1 kit cartonnage de votre choix

- 1 fiche de broderie de votre choix

- 1 fil à broder de votre choix

Pour participer, il suffit

  • de me laisser un petit com' ci-dessous
  • de s'inscrire à la news, si ce n'est déjà fait
  • de laisser un petit mot sur son blog pour les bloggeuses !! mais celles qui n'ont pas de blog sont les bienvenues aussi !!

Le tirage au sort aura lieu le mercredi 15 juin ...

gateau_anniversaire_1_an_265x300

 

Bonne chance à vous toutes !!!

 

Edit du mardi 14 juin :

inscription jusqu'à ce soir Minuit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou, je veux bien participer ! merci d'avance et bon anniv @ bientôt Véronique
C
Bon anniversaire, bravo pour ton blog je participe à ton invitation <br /> gros bisous
L
Bon Anniversaire et longue vie a ton Blog.........Je participe bien sure........Le cadeau est trop sympa.........Amicalement.
M
je suis déjà inscrite à la news mais je participe au tirage au sort pour ton anniblog<br /> bonne continuation et encore beaucoup de news je n'ai pas de blog mais j'aime vous lire <br /> <br /> BON ANNIBLOG<br /> <br /> bissssss d’Alsace<br /> <br /> mimi67
N
et vous souhaite encore de nombreuses années merci pour le jeu, je m'inscris ainsi qu'à la news<br /> gros bisous
Publicité