Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
8 juillet 2011

Je joue chez ...

L'univers de Sophie pour gagner :

- 1 livre de point de croix sur la mer tout neuf!

- 1 créa à moi, des boucles d'oreilles en forme de fleur.

sable1hg6

Le tirage au sort sera le

lundi 1er Août 2011

 

et chez nadinetdeco pour gagner :

P1120833 P1120853 P1120750

* une pochette tendance pour ranger un beau carnet ou le futur roman de l'été (23cm/18cm)

* une petite décoration comme ce trio de petits coussins (15cm/15cm) à poser ici ou là

* un brin de charme avec cette pochette enveloppée de douce senteur du jardin ...(17cm/12cm)

Le tirage au sort aura lieu le 25 juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne chance pour tout ça !
D
bonne chance ! bises
S
bonne chance à toi
L
J'espère que tu vas gagner, ce sont de beaux kdos. J'ai le livre qui est mis en jeu, il y a de jolis modèles à réaliser. Biz
M
Bonne chance à toi et bon WE<br /> Bises
Publicité