Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
15 novembre 2011

Echange Halloween

Fait avec Natou.

Ce que j'ai reçu :

P1050015

le pinkeep et le coin marque-pages en détail :

P1050019 

P1050017

Ce que je lui ai envoyé :

P1040930

Grille Trick or Treat de Helga Mandl - Alpha Brik-a-Brak de Sof'

de plus près :

P1040932 

P1040936

merci 1 encore pour ce bel échange Natou !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa cet échange<br /> bravo a toutes les 2
E
chouette échange mais une grosse péférence pour la grille que tu as brodé... ben oui je suis une folle de orange alors... on se refait pas ;-)
M
as tu reçu mon mail de remerciement pour l'échange chez maalicia ?
Z
j'adore ton pinkeep chaussures !!!
C
Ces broderies sont très sympa!Bisous
Publicité