Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
21 novembre 2011

Le 3ème Salon Tourellois

Après 1 bonne heure de route,

je suis arrivée à l'ouverture du salon samedi matin à 10h.

Accueil chaleureux, de nombreuses créatrices, et .............

de beaux achats, hihi.

Voyez plutôt :

N° 1 ET 3 de Passion fil (en rupture de stock) et une gentille dame m'a proposée de m'envoyer le N°2

P1050070

2 fiches avec toile de Jardin privé :

P1050072

Des transferts achetés à La bande de copines :

P1050073

2 boutons à l'Atelier des Elfes et 1 grande aiguille Kokeshi chez Damilène :

P1050074

1 coupon de toile "Miaou" chez Passion des croix, et 1 paire de ciseaux CAT :

P1050075

Enfin, 1 coupon de tissu Noël :

P1050077

 

Voilà de quoi affoler le banquier !!!!!!!!!!!! bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je viens de voir que tu t'y es quand-même rendue ...Nous nous sommes peut-être croisées là-bas ...<br /> Bonne journée !!
P
j'aime tout ce que tu as acheté<br /> tu as bien eu raison de te faire plaisir<br /> maintenant AU BOULOT !!! lol
C
De bien beaux achats.
M
Coucou ! Oh je craque pour les ciseaux chat !!!!!^^ C'est chouette pour les "passion Fil" moi il me manque le 1, je tomberais peut-être dessus un jour !<br /> Gros bisous et merci de ton charmant message chez moi ! bon WE !
L
tu t'es fait plaisir et c'est le principal.. Biz du soir !
Publicité