Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
8 novembre 2010

ABC de la brodeuse - OBJ N°3 et 4

449228voilà mon objectif N°3 fini depuis fin octobre, mais non je ne suis pas en retard ............

p1030166

et mon objectif N°4 fait hier au soir :

P1030205

Une petite vue d'ensemble :

P1030206

Je vous donne rendez-vous bientôt pour la finition !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
....elle est où la finition ? ? ? Je languis moi !<br /> Bises
N
Très jolie cette broderie et ta toile est superbe.<br /> Bisous
L
Tu as bien choisi les couleurs, c'est très joli
C
magnifique sur cette toile chocolat, bien joli ce modèle,<br /> bonne soirée, bisous
B
bravo super joli sur une toile couleur chocolat<br /> bises
Publicité