Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
22 novembre 2010

Le chti bric à brac

Keskecé ????????????? la toute nouvelle boutique de mon amie Natou.

Vous y trouverez tout pour faire un cadeau original ou envoyer une carte sortant de l'ordinaire.

Ma commande, passée en fin de semaine dernière, est arrivée ce midi dans une enveloppe cartonnée :

P1030227

service rapide et soigné

Et regardez un peu ce qu'il y avait à l'intérieur, ma commande bien sûr, mais admirez les jolies réalisations de Natou :

P1030226

une carte joyeux noël, une carte bonne année et 5 pendentifs pour cadeau ou arbre

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite, c'est par là >>>>>>>>>>>>>>>>>>> clic sur l'image

bannie10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa tout çà !!!
L
elles sont sympa les cartes de Natou!<br /> joli achat!
S
merci Steph , j'y ai jeter un petit coup d'oeil rapide , il y a de belles petites choses j'y retourne !!! ;-) <br /> Bonne journée <br /> bisous
S
Je viens d'aller sur le site et j'avoue que ce que j'ai vu est très joli. Merci Steph pour cette bonne adresse. Bonne journée. BIz
Publicité