Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
10 décembre 2010

SAL Minus de Noël - OBJ N°1

J'ai craqué, une fois de plus ............. mais bon, c'est un petit SAL : 3 étapes en 3 semaines du 4 au 18 décembre.

Le thème : Noël et les belles lettres. En fait, Valérie nous propose une grille concoctée à partir des mini-motifs inventés pour les besoins des petites cases de son SU PER BE, MA GNI FI QUE casier d'imprimeur de Noël.

Cette étape a donc été brodée samedi dernier. Il s'agit de la bande du milieu, pour vous situer.

P1030255

Modèle très agréable à broder, sur une toile Aïda de lin 5.5 pts/cm et avec seulement 3 couleurs. Celles de Noël, évidemment !

Si vous voulez en savoir plus, c'est chez Talons Aiguillles que ça se passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien moi aussi j'ai craqué, j'avais besoin d'une petite grille pour mon voyage sur la cote atlantique!!
T
Tres joli !
M
Je comprends ton craquage, c'est un joli début ! BISOU
S
super joli Steph bravo, j'ai pris la grille mais je ne pense pas avoir le temps de le faire cette année ...
V
bonne suite pour aujourd'hui !!!<br /> Bises<br /> valérie
Publicité