Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
29 décembre 2010

Echanges de Noël

Pourquoi un S à échange ? parce que j'ai participé à 2 échanges, et oui, j'aime donner et j'aime recevoir.

Le 1er a eu lieu sur le forum de Natou et Thalie, ma binôme était Doris.

Voilà ce que je lui ai envoyé :

P1030284

Je vous montre mon tout 1er needleroll de plus près, j'en suis pas peu fière, car j'ai utilisé ma mac comme une grande, sans m'énerver et sans tout défaire et refaire :

P1030288 modèle de chez Talons aiguilles

Voilà ce que j'ai reçu :

P1030408

Le 2ème a eu lieu avec le groupe des amies brodeuses d'AJ.COM, et ma binôme était Brigitte.

Voilà ce que je lui ai envoyé :

P1030278

Mon coussinet d'un peu plus près :

P1030283 modèle de chez les bonheurs de Sophie

Et voilà ce que j'ai reçu : vous avez droit à un montage car Brigitte m'a tellement gâtée, ainsi que mes enfants, que j'ai été obligée de faire plusieurs photos, mdr

2010_12_29

Encore merci_1 les filles pour ces 2 merveilleux échanges !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et bie nmoi je dis vive les échanges et celui de février est lancé sur mon blog ça y est c'est fait pourvu qu'il se passe bien
S
De très beaux échanges ma belle. Bisous
T
de bien jolies choses<br /> bisous
Publicité