Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
6 juin 2011

SAL Petites fées de Noël - OBJ N°6 à 9

Avec tous ces échanges, j'ai peu de temps pour broder autre chose et j'essaie de me concentrer sur le SAL organisé par Natou et Thalie.

Je vous montre ma grande avancée, ma toile n'est toujours pas repassée (même pas honte) :

P1030814

Je devrais avoir fini mais il me reste encore une petite fée à broder au dessus de la lettre L et une frise tout en bas. Je me dépêêêeêêêche !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super, bientôt fini, on va bientôt pouvoir admirer cette ouvrage repassé! hihihi !!!
S
c'est vraiment superbe !!! ça donne envie de se lancer !!! <br /> Bonne soirée <br /> bisous
C
bien joli ce modèle, on ne voit pas bien le N et E.<br /> je l'ai brodé pour noel 2009.<br /> j'avais adoré,<br /> bonne soirée
P
Trop beau ce SAL, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
L
C'est vraiment super !
Publicité