Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
24 août 2010

Le dé de Sidonie - FINAL

Le montage du dé était prévu pour le 6 juillet : aussitôt en ligne, aussitôt fait !

Si je ne vous le montre que maintenant, c'est que j'ai une bonne excuse. Si, si !

Je m'explique : avec mes amies brodeuses d'AJ, on a fait un échange de fournitures au mois de juin. On devait offrir à sa binôme :

- 1 échevette

- 50 cm de ruban

- 50 cm de dentelle ou croquet

- 2 ou 3 boutons

- 1 morceau de toile ou/et de tissu 25 cm x 25 cm

et en retour, en septembre,  mettre la photo de ce qu'on a fait avec tout ça (on n'était pas obligé de tout utiliser et on pouvait en rajouter)

Des devoirs de vacances en somme, et comme certaines, dont moi, ont déjà mis la photo de leur réalisation, y'a pas de raisons pour que j'attende plus longtemps pour vous montrer mon dé :

P1020608

Alors, vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Et surtout quelle minutie.<br /> <br /> Moi, je travaille encore sur mon "devoir de vacances" avec ce que Rosalie m'a adressé (bon, on a encore un peu de temps puisqu'il nous reste tout septembre pour le résultat): encore un peu de travail pour arriver au résultat final.
N
Vraiment très joli ton dé, bravo Steph.
N
Très joli ton dé. Biz.
L
C'est une belle idée et ton dé est très joli. Bravo
Publicité