Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
19 septembre 2010

ABC de la brodeuse - OBJ N°1

Mercredi 15, un nouveau SAL a commencé dans le groupe des amies brodeuses d'AJ.COM, c'est l'ABC de la brodeuse de Vavi.

Tout était déjà prêt grâce à Capucine et l'envoi de sa pochette 'embarquement immédiat' avec toile de lin chocolat et fil nuancé Jérusalem :

P1020978

J'ai attaqué tout doucement pour faire une photo intermédiaire et m'en servir pour ma nouvelle bannière (à mon goût cette fois, z'avez remarqué ??????????)

et j'ai fini rapidement notre premier objectif :

P1020988

Vivement le 1er octobre pour la suite !

D'ici là, des chuts se préparent, je n'en dirai pas plus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment super jolie <br /> ou trouves tu tes toiles et tes fils <br /> bises
I
moi aussi je l'a ifais hier juste après ma 3ème étape de biscornu hardanger je suis bie ncontente d'avoir fait de si petites étapes car moi aussi j'a ides chuts à faire et même pas encore commencé ma maison de septembre<br /> bises<br /> bon lundi sous le soleil comme chantait un vieux chanteur
M
Tu es plus en avance que moi, j'avoue; J'ai la toile, j'ai le fil (oups, nous avons à peu de choses près des choix très proches : ça m'a fait rire hier soir en découvrant ton avancée ...) mais j'ai à peine fait mes 1ers points.<br /> Bonne semaine à toi. Bises et @ +.
S
super Steph j'aime bien la couleur de ta toile et du fils ;))
Publicité