Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
23 octobre 2010

SAL Dora - OBJ N°2

Alors que l'objectif n° 3 est déjà en ligne depuis lundi et que LN a du réceptionner les photos finales, je vous montre enfin mon 2ème objectif qui consistait en : coudre des oreilles, les positionner sur la tête de Dora, coudre la partie haute du corps (de la queue au cou) et l'entre-patte.

P1030112

Je vous rassure (ou je me rassure moi-même, mdr) je ne suis pas très loin d'avoir fini le 3ème objectif puisque ma Dora est maintenant toute cousue, mais je dois avouer qu'elle reste assez plate. Comprenez que je dois la rembourrer, lui mettre des yeux et un museau, et p't'être bien un tit collier !

Je pense qu'elle sera finie dans la semaine ! J'y crois ..............

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui un tit collier marqué ce chien appartient à Thimotée
S
Ta Dora prend forme ... Bravo vivement de la voir debout ;)) <br /> <br /> Bisous
Publicité