Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
23 octobre 2010

Echange d'automne

Avec notre groupe d'amies brodeuses sur AJ.COM, Isa avait organisé un échange sur le thème de l'automne 'pour avoir bien chaud'.

On devait envoyer à sa binôme :

1 paire de chaussette rigolotes (pour les soirées froides)

1 gourmandise sucrée (chocolat, biscuit, ou bonbons)

1 boisson chaude (enfin ce qui permet de la réaliser, thé infusion, cappucino, café)

1 carte postale sur le thème de l'automne

Voilà ce que j'ai envoyé à Marie-Hélène :

img_4726

Ce sont ses pieds sur la photo (je lui ai piqué), pas les miens ! hihi ! et voilà ce que j'ai reçu :

P1030113

P1030114

P1030116

P1030117

et mes petits pieds, à moi :  P1030119

Encore un super échange, et un grand MERCI à toi Marie-Hélène !!!!!!!!!!!

EDIT DU 8/11 : j'ai oublié la photo de la carte postale envoyée par Marie-Hélène

P1030165 >>>>>>>>>>>> oubli réparé

Publicité
Publicité
Commentaires
I
encore un échange réussi je vais faire les binomes pour celui de noël mais cela m'embête car nous sommes un chiffre impair
M
Toi aussi tu as été gâtée !!! Et nous avons les mêmes chaussettes (sauf que le miennes sont bleues avec un lapinou ...) : il faut que je trouve 5 minutes ce soir pour mettre une photo sur le groupe et sur mon blog. Décidemment, nous nous suivons : mêmes chaussettes, même toile pour le SAL de rentrée ... <br /> <br /> Mon colis est presque prêt : les grèves ne m'ont pas aidée (thés arrivés tardivement pour cause de grève et départ retardé faute de train)... Il devrait partir mercredi chez Laure. Rhôôô, pas sérieux, ça : mais l'essentiel est que je souhaitais aussi la gater en lui faisant découvrir les spécialités de ma région d'adoption, je suis sûre su'elle a compris et je la remercie pour sa patience ...<br /> <br /> Bonne continuation et nous serons peut-être binômes pour un prochain échange. Ce serait chouette !!!
Publicité