Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Steph
Les petites croix de Steph
Publicité
Les petites croix de Steph
Newsletter
Archives
17 avril 2011

Petit cadeau reçu

Et oui, j'ai joué (encore) et j'ai gagné (encore !)

Chez moi, c'est quelquechose qui se fait rare, mais ce jour là, ce fut 2 fois de suite : chez Pomme (voir mon article ICI) et donc chez Caro (voir son blog LA)

Je l'ai déjà remerciée bien entendu mais je trouve que j'ai trop traîné pour vous montrer ce qu'elle m'a envoyée pour avoir posté le 200 ème commentaire sur son blog. Alors voilà :

P1030564

Du tissu vichy, des rubans, et un magnifique coussinet que je vous montre de plus près :

P1030565

Caro, je te le redis ici : merci_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est ravissant !! Cil
P
que de jolies choses<br /> bravo
C
magnifique tout cet ensemble en vert<br /> très joli coussinet pour une belle récompense,<br /> bisous ensoleillés
P
Super génial ce cadeau !
G
Super mimi ce petit cadeau, bravo. Bises. Yoyo
Publicité